MÉDECINEFAMILIALE

Une approche multidisciplinaires en santé commence par un groupe de médecine familiale (GMF) aux champs de pratiques variés. Entre autres parce que pour rencontrer un spécialiste, une prescription est nécessaire, la synergie entre les experts assurera une prise en charge complète des patients de façon efficiente. La clinique médicale SYNASE comptera donc des médecins de famille du système public qui prendront en charge, par une approche 360 degrés, les patients inscrits au GMF.
GROUPE DE MÉDECINE FAMILIALE
LOCAL 301
___________________
HEURES D’OUVERTURE
Lundi au VENDREDI : 8 h à 20 h
SAMEDI ET DIMANCHE : 8 h à 12 h
FÉRIÉS : 8 H À 12 H
Tél.: (418) 667-7014
Fax : (418 ) 667-5808
EXPÉRIENCE UNIQUE POUR LES PATIENTS
Le Complexe SYNASE sera le seul à offrir une clinique médicale multidisciplinaire par une offre santé intégrée et adaptée aux besoins précis de ce secteur de Limoilou.
SYNASE sera également le premier complexe santé à Québec, détenu par des médecins omnipraticiens et médecins spécialistes affiliés au CHU de Québec-Université Laval. La clinique médicale SYNASE sera prête à prendre en charge de nouveaux patients orphelins et aux prises avec des maladies multiples et chroniques.
EXPÉRIENCE ÉVOLUTIVE
Pour compléter son offre médicale, le groupe de médecine familiale pourra à moyen terme compter sur une « équipe volante » de médecins spécialistes qui viendront pratiquer à même le GMF.
EXPÉRIENCE UNIQUE POUR LES MÉDECINS
Le GMF SYNASE comptera sur des médecins de famille qui, en voulant sans cesse améliorer l’offre santé, resteront toujours ouverts à des candidatures de médecins omnipraticiens pour compléter et diversifier leur équipe et ce, avec comme principale motivation le respect de leurs champs de pratique. Par son emplacement stratégique, le Complexe SYNASE est au coeur d’un quartier en plein essor au niveau médical, et qui le sera pour les décennies à venir. De plus, ses locaux et équipements neufs et adaptés à la médecine d’aujourd’hui et de demain rendent l’expérience-médecin incomparable et à grande valeur ajoutée pour les médecins qui se joindront au GMF.